Découvrez la cuisine du Périgord à l'auberge de Sarlat-la-Canéda (24).

Une excursion en Dordogne, une escale gastronomique, à l'Auberge de Ravilhon...

 

Cèpes et Girolles en omelette à l'Auberge de Ravilhon.Lors d'une sortie ou d'un séjour touristique dans le Périgord et plus précisément à Sarlat-la-Canéda, prenez le temps de vous rendre à l'Auberge de Ravilhon.

Vous y dégusterez de succulents plats traditionnels comme la terrine de foie gras ou un confit de canard.

Donnez satisfaction à vos papilles et laissez-vous emporter par l'odeur d'un bon p'tit plat préparé avec les produits du terroir.
Contactez l'Auberge de Ravilhon !
 


Un restaurant pour tous à Sarlat :

Auberge de Ravilhon - Sarlat-la-Canéda 24Le restaurant a tout prévu pour recevoir les enfants de tout âge (rehausseur, chaise bébé...) mais aussi les personnes à mobilité réduite (au rez-de-chaussée), les malvoyants (marches marquées...), les groupes ou séminaires professionnels (une salle de restaurant de 45 personnes au rez-de-chaussée et de 60 personnes à l'étage)...

Un parking gratuit se trouve à proximité et le stationnement d'autocars est possible.

 

 

Un accueil chaleureux dans un cadre médiéval authentique

Sarlat-la-Canéda - Auberge de Ravilhon 24Recommandé par le Petit Futé, le restaurant est situé dans le quartier médiéval de Sarlat-la-Canéda.
L'Auberge de Ravilhon est installée dans une bâtisse entièrement restaurée dans les règles de l'art, appelée l'Hôtel du Changeur de Monnaie.
Ainsi, vous savourez les mets les plus caractéristiques du Périgord, dans un cadre de pierres apparentes et de poutres vous baignant dans une atmosphère relaxante propice aux vacances.

Les moyens de paiement acceptés par l'Auberge de Ravilhon à Sarlat :

Tous les titres restaurant, les chèques vacances, la carte bleue...sont acceptés comme moyens de paiement.

Titres restaurant et chèques vacances acceptés à l'Auberge Ravilhon de Sarlat 24